vendredi 29 avril 2011

postheadericon Un GPS gastronomique indispensable : l'application iPhone LaFourchette !

Alexandre, d’origine parisienne, est le premier internaute à avoir utilisé notre application iPhone. Le 5 avril 2011, il s’est rendu au Restaurant La Maison Grecque, accompagné de sa femme, pour un déjeuner romantique.
En exclusivité, voici ses impressions :

Qu’avez-vous l’habitude de regarder en premier pour faire une réservation via LaFourchette ?

Je regarde d’abord les restaurants qui sont situés près de l’endroit où je me trouve. Si certains proposent une promotion cela va m’inciter à réserver.

Comment avez-vous vu que l’application iPhone de LaFourchette était disponible ?

A travers un article paru sur Internet. J’attendais cette application depuis un petit moment, le jour même de sa sortie je l’ai téléchargée !

Depuis combien de temps utilisez-vous les services de LaFourchette ? Combien de réservations avez-vous déjà effectué ?

J’ai déjà effectué plusieurs réservations à travers LaFourchette (8 au total), surtout à Paris mais également en Province, à Toulouse.

Que pensez-vous de l’application ?

L’application est très bien faite : elle est pratique et donne encore plus envie de réserver.

Voyez-vous des choses à ajouter à cette application ?

Pour l’instant, non.

L’application iPhone vous donne-t-elle plus envie de réserver par LaFourchette ?

Bien sûr ! J’ai toujours mon téléphone sur moi, contrairement à mon ordinateur. Je regarde quels sont les restaurants les plus près, surtout pour un repas le midi, et je réserve !

Quel est selon vous l’avantage de l’application par rapport au site ?

La géolocalisation grâce au GPS intégré qui me renseigne sur les restaurants aux alentours et sur ma situation exacte par rapport à ces restaurants. J’apprécie également le fait que l’on puisse effacer ses restaurants favoris sur l’application.

L’avez-vous déjà conseillée à votre entourage ?

J’ai déjà conseillé cette application à un ou deux amis, qui ne sont pas encore utilisateurs de LaFourchette mais qui le deviendront sûrement très vite grâce à ce nouvel outil ! Comme Alexandre, n’hésitez pas à télécharger l’application iPhone LaFourchette et réservez dès maintenant une table parmi plus de 4500 restaurants à travers la France !

0 commentaires:

Blog Archive

About Me

Ma photo
LaFourchette
LaFourchette.com est un service de réservation de restaurant en temps réel par Internet. Simple d'utilisation, il vous permet d'accéder à la description (menus, thèmes, localisation, horaires, tarifs) de plusieurs établissements en France, notamment sur Paris et d'autres régions (Nord Pas-de-Calais, Hauts de Seine, etc.), de connaître les places disponibles et de réserver une table en quelques clics. Les avantages sont donc : clarté, instantanéité et simplicité !
Afficher mon profil complet